NOTRE CHARTE

 

 

 

 

CONSEIL et ECOUTE

 

-       La Connaissance du Client et de ses Besoins est à la base de notre métier, afin de proposer des solutions pertinentes, d’anticiper ses besoins futurs et d’assurer un service vraiment personnalisé

-       Disponibilité sur une TRES LARGE plage horaire, du lundi ou vendredi (rdv téléphonique, mail ou physique, déplacement domicile)

 

 

COMPETENCE

 

-       Engagement de votre Conseiller à une formation personnelle permanente dans les domaines financiers et immobiliers

-       Recherche et mise en place des outils et moyens techniques les plus évolués et remis continuellement à jour

-       Proposer des solutions adaptées à votre situation

 

 

INDEPENDANCE

 

-      Disposer d’un nombre suffisant de partenaires fournisseurs afin :

    ·      De vous proposer une offre large et variée, un choix de solutions pertinent et adapté

    ·      De vous assurer une indépendance vis à vis de tel ou tel partenaire

-      Proposer des solutions conformes à vos intérêts

 

 

REACTIVITE

 

-       Etude de votre dossier et réponse de faisabilité sous 48h ouvrées maximum pour dossiers COMPLETS

-       Disponibilité plus grande pour dossiers envoyés par voie numérique (avec procédures contrôle et vérification identité)

-       L’information et le suivi de vos dossiers en temps réel

 

 

FIDELISATION

 

-       Disponibilité après concrétisation dossier

-       Offres de Parrainage 

-       Lettres infos régulières sur actualités financières et immobilières, sélection bonnes affaires