NOTRE CHARTE
CONSEIL et ECOUTE
- La Connaissance du Client et de ses Besoins est à la base de notre métier, afin de proposer des solutions pertinentes, d’anticiper ses besoins futurs et d’assurer un service vraiment personnalisé
- Disponibilité sur une TRES LARGE plage horaire, du lundi ou vendredi (rdv téléphonique, mail ou physique, déplacement domicile)
COMPETENCE
- Engagement de votre Conseiller à une formation personnelle permanente dans les domaines financiers et immobiliers
- Recherche et mise en place des outils et moyens techniques les plus évolués et remis continuellement à jour
- Proposer des solutions adaptées à votre situation
INDEPENDANCE
- Disposer d’un nombre suffisant de partenaires fournisseurs afin :
· De vous proposer une offre large et variée, un choix de solutions pertinent et adapté
· De vous assurer une indépendance vis à vis de tel ou tel partenaire
- Proposer des solutions conformes à vos intérêts
REACTIVITE
- Etude de votre dossier et réponse de faisabilité sous 48h ouvrées maximum pour dossiers COMPLETS
- Disponibilité plus grande pour dossiers envoyés par voie numérique (avec procédures contrôle et vérification identité)
- L’information et le suivi de vos dossiers en temps réel
FIDELISATION
- Disponibilité après concrétisation dossier
- Offres de Parrainage
- Lettres infos régulières sur actualités financières et immobilières, sélection bonnes affaires